Marqué par la présence du covid-19 depuis son apparition, le football va enfin avoir lieu. Ainsi, la Ligue sénégalaise de football a programmé trois match pour ce week-end.
Diambars-Niary Tally, AS Douanes-CNEPS et US Gorée-Génération Foot ; vont se tenir ce samedi. C’est une sorte de récompense pour les fans du ballon rond. Pour ces 3 premiers qfficves de l’année.

L’équipe de Diambars reçoit sur les installations de Saly Portudal avec un nouveau coach, l’ancien international, Mbaye Badji qui va prendre le relais de Pape Boubacar Gadiaga.

Les deux autres matchs AS Douanes-CNEPS et US Gorée-Génération Foot vont se jouer aux stades Ibrahima Boye et Amadou Barry.

L’autre match programmé ce dimanche est celui opposant le Ndiambour à l’AS Pikine au stade Alboury Ndiaye de Louga.
Les rencontres Jaraaf-Mbour PC et Teungueth FC-Casa Sports ont été depogrammés en raison des déplacements des équipes du Jaraaf et de Teungueth FC respectivement en Côte d’Ivoire et au Maroc pour les compétitions Interclubs.
La Ligue 2 aussi va reprendre ce samedi avec les matchs Thiès FC-DUC, Jamono-US Ouakam, Port-Keur Madior. Dimanche, il y aura Renaissance-EJ Fatick, Sonacos-Africa Promo Foot, Guédiawaye FC-Amitié FC et lundi il y aura Demba Diop Fc-Linguère à Saly.