Le célèbre rappeur français d’origine sénégalaise, Booba est de nouveau banni d’Instagram. Habitué des clashs à multiples répétitions et toujours toléré par Instagram, il semblerait que cette fois-ci cela semble être définitive.

Que serait Booba sans les clashs ? Ces derniers temps le célèbre interprète du single DKR, c’est plus distingué côté polémique que musical. Alors qu’il avait déjà été menacé à maintes reprises par Instagram et même retiré de ce réseau durant 2 mois ; l’enfant terrible du rappeur français n’a pas retenu la leçon. En effet, Instagram vient de supprimer son compte créé il y a 10 mois de cela.

Il faut dire que Booba sait parfaitement comme mêler la polémique et en outre attirer autant la curiosité sur son image . Instagram ferme son compte pour des embrouilles qui seraient survenus entre lui et son ancien protégé le rappeur Benash. A cet effet, reconvertit en rappeur chrétien, Benash est devenu un autre homme. Mais apparemment cela ne passe pas du côté de Booba qui a décidé de l’attaquer et l’humilier comme il sait si bien le faire. Booba a par ailleurs  partagé dans ses story plusieurs messages tant écrits que vocaux de leurs conversations d’hier soir. A l’intérieur, on constate que le rappeur Booba refuse de payer ce dernier qui était signé sur son label. Pour lui, Benash n’a rien vendu et ne mérite aucun sous.

Instagram France n’a cependant pas encore communiqué sur les véritables raisons de clôture de son compte. Pour rappel, il avait été banni la premier fois pour avoir partagé une sextape du rappeur Sofiane. Espérons que cette fois-ci, il saura se calmer et se concentrer sur la sortie de son album « Ultra » prévu pour cette fin d’année 2020.